Le surf en Guadeloupe et en France


Ecole de surf en Guadeloupe

samedi 26 novembre 2022 à 17h27 par Fred le surfeur

Ecole de surf en Guadeloupe

Il n'y a pas de meilleure manière d'apprendre le surf que de se rendre dans une école de surf. Pour les débutants, l'apprentissage est assez difficile, car il faut comprendre le mouvement des vagues, comprendre l'alignement des vagues, mais aussi comprendre les différents types de vagues. Les écoles de surf sont des endroits idéaux pour apprendre parce qu'elles sont équipées de tout ce dont vous aurez besoin et que vous apprendrez à surfer rapidement, dans les meilleures conditions de sécurité. Vous apprendrez les meilleures techniques et les meilleurs mouvements pour surfer en toutes circonstances, à tout moment, et vous serez également entouré d'autres personnes ayant la même passion pour le surf que vous. C'est la meilleure façon d'apprendre, car vous rencontrerez des gens de tous âges et de tous niveaux d'expérience dans ce sport. Apprendre le surf ne se limite pas au fait de savoir comment monter sur une planche de surf et d'apprendre à surfer. Il y a beaucoup d'autres aspects que vous apprendrez lorsque vous apprendrez à surfer. Par exemple, en tant que surfeur, vous devez apprendre à vous préparer à l'eau et à vous entraîner correctement, en prenant soin de votre santé et de votre corps, car sans cela, vous ne serez pas en mesure de surfer régulièrement.

Ecole de surf en Guadeloupe

Bienvenue sur le site de l'école de surf de Guadeloupe. Vous allez pouvoir y découvrir nos cours et nos tarifs.

Nous proposons des cours sur mesure aux adultes et aux enfants.

Nous sommes situés à Saint-François, sur la côte Est de la Guadeloupe.

Venez nous voir pour apprendre à surfer !

Stages de surf à la semaine

Les stages de surf à la semaine sont composés de 3h de cours par jour. Les groupes sont constitués de 4 personnes maximum. Les cours se déroulent sur les meilleures plages de surf de Guadeloupe. Les cours sont dispensés par des moniteurs diplômés et expérimentés.

Les cours sont assurés tous les jours en fonction des conditions météorologiques. Vous pouvez choisir de pratiquer le surf en solo ou en famille.

Les stages de surf peuvent être dispensés en anglais et en espagnol.

Cours de surf

La Guadeloupe est une destination paradisiaque pour la pratique du surf, avec une multitude de spots de tous niveaux.  
 C'est pourquoi, surfeurs professionnels ou débutants, tous les ans de nombreuses personnes viennent partager leurs passion dans les eaux chaudes des Antilles.  
 La Guadeloupe est riche en spots de surf, mais seulement 2 sont reconnus pour être des spots d'initiation : le spot de la plage de Sainte-Anne et le spot de la plage de Grand-Camp.  
 Ces 2 spots sont idéaux pour débuter, cependant ils sont aussi très fréquentés.  
 Si vous recherchez une expérience plus confidentielle, vous pouvez faire appel à une école de surf, qui vous proposera des sessions de surf dans les spots les moins fréquentés.  
 Pour vous aider à choisir une école de surf, nous vous présentons ci-dessous les différentes écoles de surf et les avis clients qu'ils ont reçus.

Stages de surf en Guadeloupe

L'école de surf, est une entreprise qui propose des stages de surf aux personnes qui veulent apprendre.

Ils offrent des stages de surf pour tout âge et tout niveaux. Que vous soyez un débutant, un intermédiaire ou un expert, ils s'adapteront à vous.

Les cours durent généralement une heure, mais vous pouvez en prendre plusieurs si vous le souhaitez.

L'école de surf propose des stages à toute l'année. Vous pouvez donc aller faire du surf tous les jours de l'année.

La Guadeloupe est un endroit idéal pour faire du surf à cause de sa très bonne météo et ses belles plages. Elle est aussi idéale car elle propose des vagues toute l'année. Que vous soyez un débutant ou un expert, vous trouverez votre bonheur.

Surf en Guadeloupe

Ecole de surf en Guadeloupe. Au cours des dernières années, le surf en Guadeloupe a gagné en popularité. Avec plus de 500 km de côtes, la Guadeloupe est un paradis pour les planches à voile et autres sports nautiques. Il y a des spots pour tous les niveaux, des vagues pour tous les goûts et toutes les périodes de l'année. Le surf en Guadeloupe est en plein essor et les écoles de surf se multiplient. En effet, de nombreux touristes viennent pour découvrir le surf en Guadeloupe. Le spot de Saint-François, la pointe des châteaux, le spot de la caravelle... Il y a de nombreuses plages et spots magnifiques en Guadeloupe.


(c) Le surf en Guadeloupe et en France - Informations légales